close
close

Rose De Jericho

Rose de Jéricho
La rose de Jéricho, ou plante de la résurrection, est originaire des déserts d'Afrique du Nord. Cette plante sèche complètement et se recroqueville dans les temps de séchage, et "reprend vie" au contact de l'eau, d'où le nom de la plante de la résurrection.

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison

 

Notre équipe à votre écoute

La Rose de Jéricho, instructions Activation, Maintenance, Prières, Rituels, Amulettes, Propriétés médicales, etc.

Rose de Jéricho
La rose de Jéricho, ou plante de la résurrection, est originaire des déserts d'Afrique du Nord. Cette plante sèche complètement et se recroqueville dans les temps de séchage, et "reprend vie" au contact de l'eau, d'où le nom de la plante de la résurrection. Cette plante contient une énergie spirituelle très puissante, ses propriétés magiques sont connues pour attirer la prospérité, le succès et fournir à son propriétaire une grande protection, tout en absorbant toutes les énergies négatives qui pourraient lui être nocives.
La rose de Jéricho: Le mystère de cette fleur est un trésor caché. Lorsque, apparemment, la plante meurt, elle devient un tas de paille enroulée, mais, quand elle lui donne l’eau, elle la fait revivre comme le phénix.
C'est une plante très spéciale pour sa résistance au séchage.
Ses racines sont très petites et dormantes. Par conséquent, il est facile pour le vent de le soulever de la terre.
Depuis l'antiquité, il était utilisé comme un élément pour deviner le climat, puisqu'il était un hygromètre à plante, le chaman, qui prédit correctement la prévision du temps.
Par temps sec, la plante appartient fermée; par temps humide, il s'ouvre lentement; s'il menace de la pluie, il s'ouvre de manière très voyante et avec plus ou moins de rapidité en fonction de la proximité de la pluie.
Cette plante est un magnétiseur énergisant. C'est une amulette pour bénir les maisons et les gens. C'est très désiré.
La légende dit: Quiconque adopte et prend soin de la rose de Jéricho attire pour lui et sa famille l'amour, la santé, le bien-être, la chance dans les entreprises et les dons du ciel, car la légende dit que la présence de Jésus dans le désert s'approchait de lui chaque matin. Il s’arrêta à ses pieds, la plante s’ouvrit et offrit au Maître les gouttes d’eau perchées sur ses branches, Jésus, se désaltérant, prenant avec ses doigts l’eau offerte par la plante, si reconnaissante, il la bénit.
Les roses doivent être conservées dans des foulards de soie "jaunes" et lumineuses, tout comme la lumière du soleil.
Prenez la main droite au cœur, concentrez-vous dessus pour le prendre plus tard à quelques centimètres de l'eau, concentrez-vous et immergez-le lentement, sentez comme le cœur le poursuit et dites:
Je vous adopte, Rose de Jéricho et je vous souhaite la bienvenue dans ma vie, pour que votre errance sur les routes se termine.
Je vous donne le nom de ............... et je prendrai soin de vous et je vous respecterai toujours, étant Dieu témoin de ma promesse.
Les 7 jours qui suivent immédiatement son adoption seront très importants pour la rose:
Les trois premiers s'occuperont essentiellement de votre attention physique.
Les quatre suivants, au symbolisme.
Les trois premiers jours sont consacrés à l’ouverture et au remplissage en eau de leurs réservoirs de réserve infinis et minuscules, qui jettent leurs spores et libèrent une sorte de mucus blanchâtre.
Pendant ces trois jours, la plante doit rester calme, non perturbée et son eau ne sera pas changée.
Suivant: 4 jours, quatre changements. Dans cette eau pure, elle lèche ses blessures, donne de la couleur à sa couleur et se montre radieuse pour être appréciée.
La fin des sept jours arrive et ensuite vous pouvez faire votre demande, les demandes peuvent être plusieurs, et une fois remplies devront être libérées avec le feu et l'eau.
Le rituel du dernier adieu
Le rituel du dernier adieu est considéré comme la dernière demande faite par la personne qui le libère, tandis que l'incinération est consommée et consommée, puis il est écrit sur un morceau de papier que l'on veut envoyer à Dieu et au moment de brûler la rose, vous faites la même chose avec le papier dans le même feu, en silence, sans paroles, dans la confiance qui donne l'intime.
Imprégnez votre corps des cendres d’une rose, c’est un signe de repentance, de vouloir être propre.
Une fois libéré par le feu, il se détache définitivement des attaches du monde, lorsque les cendres sont diluées dans l'eau et s'envole pour le paradis transformé en lumière.
Le but d’une rose de Jéricho est de devenir un refuge pour les âmes perdues, l’âme qui cherche à obtenir le pardon à travers un ROSE DE Jéricho. Elle le fait par humilité, volonté de servir ou d’aider par amour.
Merci Rose de Jericho
La rose de Jéricho, ou plante de la résurrection, est originaire des déserts d'Afrique du Nord.
Sexe: Anastatica, A Hiérochuntica
Famille: Crucifères
Cette plante sèche complètement et se recroqueville dans les temps de séchage, et "reprend vie" au contact de l'eau, d'où le nom de la plante de la résurrection. Cette plante contient une énergie spirituelle très puissante, ses propriétés magiques sont connues pour attirer la prospérité, le succès et fournir à son propriétaire une grande protection, tout en absorbant toutes les énergies négatives qui pourraient lui être nocives.
Enfin, cette plante possède également des propriétés médicinales et thérapeutiques, telles que des propriétés diurétiques spéciales, ainsi que pour une meilleure guérison et un meilleur traitement de 
est dans des conditions optimales, nous allons utiliser de l’eau de source ou de l’eau minérale. Bien que si nous avons l’intention de faire un travail magique, je recommande l’eau de pluie. S'il est collecté beaucoup mieux la nuit de la pleine lune, car son magnétisme est élevé et plus puissant.
Comme soin supplémentaire, nous pouvons prendre deux ou trois gouttes d'huile nitrée par quinzaine de jours dans l'eau de la rose. Cette huile contient des nutriments pour notre plante, ce qui aidera à prolonger votre vie. C'est l'huile qui est également utilisée pour "habiller" les bougies et peut être trouvée dans les magasins ésotériques.
Ne pas oublier de le placer dans un endroit où il peut donner la lumière du soleil, comme un légume, vous devez faire de la photosynthèse.
Il n'est pas conseillé de mettre plus d'une doradilla dans le même conteneur, car chaque plante fonctionne à son rythme et de manière autonome, et interfère les unes avec les autres.
Une fois le cycle de vie de la plante terminé, nous pouvons utiliser les restes pour fabriquer des sacs de chance , car elle conserve ses pouvoirs pendant un certain temps. Pour cela, on peut le mélanger avec de la rue, du gui et du coriandre ou des larmes de Balaal, qui se combinent parfaitement avec elle.
PRIERES AU ROSAIRE DE JERICO
La chance (Vous devez mettre un morceau de ruban rouge avec trois noeuds serrés dans le récipient.)
Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous enfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider à trouver la chance sur mon chemin et à l'attacher fortement à ma vie pour qu'il ne m'abandonne jamais. "
La santé (Vous devez mettre trois pierres dans le pot)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous enfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous demande de m'aider à maintenir ma santé (ou à recouvrer ma santé si vous êtes malade), de faire face aux vicissitudes de la vie avec la force nécessaire et de surmonter chacun des obstacles qui se dressent devant moi. "
Amour (vous devez insérer une chaîne ou un bracelet en or jaune ou similaire dans le vase)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous enfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider à obtenir l'amour de .... (dites le nom de la personne bien-aimée) pour réaliser ma vie et mes rêves en sa compagnie. "
Le mariage (Vous devez introduire un anneau dans le vaisseau-or-similaire).
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous enfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider à garder mon mariage ensemble et que rien ne peut briser le lien cela l'a uni pour toujours. "
Bien-être économique (Vous devez mettre cinq pièces de monnaie légale dans le bateau, de préférence jaune.)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous enfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider à obtenir le bien-être économique de vivre dans la dignité, de protéger à moi et aider les nécessiteux. "
Travail (Vous devez entrer une clé dans le bateau)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu qu'elle renferme et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider à trouver (ou à protéger mon travail, si vous l'avez déjà ), un travail qui digne ma vie et me permet de prendre soin de ma famille, maintenant et toujours.
Affaires (Vous devez jeter dans l'eau du bateau une pincée de bois de frêne, de charbon ou de cigare)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous enfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider à réaliser la prospérité de mon entreprise, loin de lui tous mauvaises influences, comme le vent chasse les cendres. "
Examens (Vous devez mettre dans le vase un fil, petit cuivre de 10cm de long avec deux nœuds serrés)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous avez enfermée et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider à réussir mes examens, pour pouvoir mener une vie active. digne et ne jamais tomber dans les griffes et l'abus de sans scrupules ".
L'insomnie (Vous devez insérer une petite croix dans le vaisseau)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous enfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider à m'endormir, à obtenir le repos de mon corps et la tranquillité de mon esprit. "
Dites la prière trois fois au coucher autant de nuits que nécessaire. La Rose de Jéricho devrait être dans votre chambre.
Changer le mauvais personnage. (Vous devez insérer une aiguille ou une épingle dans le vaisseau)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous renfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de m'aider ... (dites le nom de la personne) , pour adoucir son caractère, afin qu'il puisse apprécier l'immense affection que nous professons à lui. "
Pour un fils (Vous devez mettre un petit brin de romarin dans l'eau du récipient)
"Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous renfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie d'aider mon fils / ma fille ... (dites le nom) surmonter toutes les vicissitudes de la vie. Rendez votre chemin facile et propre et protégez votre santé.
Prière de base: "Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue, la vertu que vous enfermez et le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, je vous prie de protéger ce lieu et tout mon peuple de tout mal l'adversité 
Vous pouvez faire cette prière quand vous voulez, sans rien mettre dans le vase.
Les différents éléments introduits dans le vase (croix, anneau, cailloux, etc.) doivent toujours accompagner la rose de Jéricho pendant le temps que la demande est maintenue.
Répétez la prière que vous avez choisie une fois par jour. Pour initier une demande, vous le voulez juste. Tout le temps est bon.
Rituels à la Rose de Jéricho
N'oubliez pas, lorsque nous travaillons avec la magie, le triangle de vérité ou les trois facteurs essentiels: la FOI (qui doit être franc et total de la part du praticien), l'ESPRIT POSITIF (car avec un esprit négatif qui attire de mauvaises vibrations, nous n’obtiendrons rien de bon) et de la volonté, de faire le travail à la lettre sans y apporter de modifications.
En raison des circonstances idiosyncratiques de notre société dans lesquelles nous nous trouvons impliqués à cette époque, j'ai choisi ces deux rituels à partager avec les lecteurs:
RITUEL POUR OBTENIR UN EMPLOI
Placez la rose de Jéricho dans un boldo ou un bol en verre, avec de l'eau pure. Écrivez sur un papier au crayon ou à l’encre vierge le désir d’obtenir le travail le plus rapidement possible.
Une fois le papier terminé, enroulez-le autour d'un petit aimant ou d'une pierre magnétique (la magnétite sert également) pour former un petit paquet que nous attacherons aux racines de la plante, en tenant compte du fait que le poids n'est pas abusif. Ensuite, nous réciterons la prière suivante pendant 28 jours (de la pleine lune à la pleine lune):
"Santa Rosa et San Pancracio,
Je t'offre cette offrande,
avec désir pur et pur,
et la grande illusion,
ce travail sérieux et long
va dans mon cœur. "
Une fois les travaux terminés, nous enterrons la fleur quelque part dans notre jardin ou sur notre balcon afin de recueillir toute sa protection.
RITUEL POUR PROTÉGER LA MAISON DES MAUVAIS INFLUENCES
Nous pouvons utiliser ce rituel lorsqu'il y a une succession d'événements étranges dans notre vie ou dans notre maison, nous soupçonnons que nous avons été victimes d'un mauvais œil, de nettoyer une maison avant d'y entrer pour y vivre, etc. Nous allons agir de la manière suivante:
Nous prendrons trois roses de Jéricho et trois bougies de couleurs verte, rouge et blanche.
Un lundi soir, nous mettrons dans un coin de la maison trois boldos d’eau avec une fleur dans chacun d’eux.
Les trois conteneurs doivent former un triangle de côtés plus ou moins équivalents, parmi lesquels nous placerons les trois bougies mentionnées ci-dessus, et que nous aurons préalablement frottés avec de l’huile de mandragore. Nous les allumerons pendant trois minutes chaque jour et pendant neuf jours, nous réciterons cette prière à voix basse en exprimant beaucoup de foi:
"Pour la flamme sacrée de Melchisédek,
pour la fleur divine qui renaît,
par les couleurs de San Alejo (vert, blanc et rouge)
que le mal que ma maison souffre,
par les trois forces divines (faites le signe de la croix)
disparaître à jamais de mes chambres ".
Une fois les prières terminées et après les jours indiqués, nous prendrons les restes de bougies, de fleurs et d’eau et les jetterons, car toutes les mauvaises vibrations qui pourraient exister dans la maison auront été imprégnées dans ces restes. Ne laissez pas les jeunes enfants toucher ces restes non plus.
Pour renforcer le rituel et à titre de mesure préventive et sécuritaire, une nouvelle rose de Jéricho peut être placée dans la maison afin qu’elle continue de transmuter les vibrations.
SAC MAGIQUE DE L'ABONDANCE
Chaque fois que nous changeons l’eau en rose de Jéricho, certaines feuilles sont cassées, sortez-les et laissez-les sécher. Ensuite, prenez un sac rouge et introduisez, à côté des feuilles sèches, les choses suivantes:
3 pièces d'or de cours légal
Les branches de la rose de Jéricho
Riz d'abondance
Lentilles d'abondance
Blé d'abondance
Lorsque vous avez tout, prenez le sac entre vos mains et priez la prière de la rose de Jéricho. Après cela, emportez toujours cette amulette avec vous
Que l'abondance et la prospérité soient présentes dans votre vie.
Rituel pour protéger la maison des mauvaises énergies
Matériaux:
3 roses de Jéricho
3 bougies vertes
3 bougies blanches
Huile de mandragore
De l'eau
Étapes du rituel
Les rituels avec Rose de Jéricho de la maison doivent être réalisés les jours lundi dans la nuit.
Prenez les bougies et répartissez l’huile de mandragore sur chacune d’elles.
Placez dans le coin de la maison les trois toboggans contenant chacun un Jéricho.
Lors du placement des trois récipients, ils doivent être dans un triangle, à l’intérieur du même endroit, les bougies imprégnées d’huile de mandragore.
Allumez les bougies pendant neuf jours, pendant trois minutes chaque jour, récitant à voix basse la prière suivante avec une grande foi: "Par la flamme sacrée de Melchisédek, par la fleur divine qui renaît, Puissant saint Alexis, ôte de ma maison le mal qui est la souffrance, par les trois forces divines (faisant le signe de la croix) disparaissent à jamais de mes chambres. "
Après le temps mentionné, ramassez tous les restes de bougies, de fleurs, d’eau et jetez-les.
Vous pouvez utiliser les rituels avec la rose de Jéricho lorsqu'il y a une succession de faits étranges à la maison ou si vous pensez être victime d'un mauvais œil.
Rituel pour obtenir de l'argent
1 tasse en porcelaine
5 pièces de toutes les confessions de couleur dorée
De l'eau
Étapes du rituel
Placez le Jéricho dans la tasse, ajoutez de l'eau pour couvrir la plante.
Puis placez les 5 pièces et récitez la prière suivante: "Divine Rose de Jéricho pour les énergies cosmiques que vous vous attribuez, aidez-moi à obtenir l’argent nécessaire pour couvrir les besoins essentiels de mon foyer. Rose divine, c’est tout ce que je demande à la vertu magique et puissante que tu renfermes "
Les rituels avec la Rose de Jéricho pour obtenir de l’argent sont si simples mais si puissants qu’ils peuvent favoriser en peu de temps l’afflux d’argent à la maison.
Vous pouvez répéter le rituel chaque jour jusqu'à ce que le souhait soit exaucé.
Rituel pour améliorer la santé
Rose de Jéricho
5 petites pierres de rivière
Un récipient en bois ou en terre
De l'eau
Étapes du rituel
Prenez le pot de bois ou de boue et placez la rose de Jéricho puis ajoutez de l'eau et placez les 5 galets récitant la prière suivante avec une grande foi: Rose puissante et divine de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue au nom de Dieu, la vertue des enclos et la puissance de votre bienheureuse miséricorde, je vous prie de m'aider à préserver ma santé (nom du malade), de faire face aux vicissitudes de la vie avec la force nécessaire et de surmonter chacun des obstacles qui se dressent sur moi. ladite maladie.
Rituel contre l'envie, le mauvais œil et les mauvaises énergies
Matériaux:
1 rose de Jéricho
1 plat profond
Rituel
Les rituels avec la Rose de Jéricho contre l'envie, le mauvais œil ou la mauvaise énergie doivent être effectués en suivant les étapes spécifiques. Mardi ou vendredi à 9 heures du matin ou 3 heures de l'après-midi sont les jours et heures exacts que les étapes doivent suivre. Placez-le dans le plat profond, ajoutez de l'eau jusqu'à couvrir toutes ses racines les jours et heures avant Laissez pendant trois jours consécutifs à un endroit spécifique du salon de la maison. Au fil du temps, retirez la rose de Jéricho et avec le reste d’eau sur la plaque, parsemez-la aux coins des portes de la maison, à l’extérieur, tout en prononçant pendant 7 semaines consécutives le désir de la paix et de l’amour qui À la fin, on peut mentionner que chacun des rituels présentés précédemment avec la rose de Jéricho est puissant s’ils sont exécutés avec la foi nécessaire que chacun d’eux exige. Vous ne devez choisir que le rituel qui peut aider le problème que vous présentez, suivez les étapes avec une grande foi et vous obtiendrez les résultats que je cherche.
Rituel pour avoir de l'amour
Matériaux:
1 bougie rose
1 cuillère à café d'huile de rue
Rituel
Les rituels avec Jéricho rose d'amour devraient être faits le vendredi soir.
Prenez la bougie, concentrez-vous sur l'amour de votre vie et imprégnez-la de l'huile de l'amour qui joue très doucement.
En imprégnant l'huile de la bougie, récitez ce qui suit: Divine Rose de Jéricho, pour la bénédiction que vous avez reçue grâce à votre excellente bonté, je prie pour le pouvoir qui vous a été accordé dans l'amour de Jésus et son infinie miséricorde, de sorte que vous m'aidiez obtenir l'amour de (nom de la bien-aimée), rendre ma vie heureuse et en harmonie avec votre compagnie.
Ensuite, allumez la bougie et réfléchissez à la façon dont l'amour de vos rêves arrive pendant 10 minutes.
Après 10 minutes, éteignez la bougie et répétez le rituel pour attirer l'amour pendant cinq jours consécutifs.
Rituel pour trouver du travail
Matériaux:
Récipient en verre
De l'eau
Papier
Crayon
Aimant ou pierre magnétique
Rituel:
Sur papier, il écrit son désir de trouver un emploi.
En ayant le papier prêt, enroulez un petit aimant ou une pierre qui se lie aux racines de la plante.
Placez la rose de Jéricho dans le récipient en verre et ajouter un peu d'eau
Puis récitez la prière suivante pendant 28 jours de pleine lune:
"Oh! Santa Rosa, je vous offre cette offrande (votre nom) avec un espoir pur et pur et la grande illusion que le travail que je vous demande provient de mon amour. "
Une fois le rituel terminé, enterrez tout dans le jardin, sur le balcon ou dans un pot pour recueillir toute leur protection.
Les rituels avec la rose de Jéricho sont excellents pour chercher du travail car, grâce aux propriétés de la rose magique, elle permet d’absorber les énergies négatives que l’on peut avoir et d’attirer les bonnes vies et ainsi trouver le travail dont elle a tant besoin.

LADR_106

Data sheet

Poids:
95g