close
close
close
close
close

Héliotrope ou jaspe sanguine

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison

 

Notre équipe à votre écoute

La « pierre de sang » qui est l'autre nom attribué à l'Héliotrope explique en partie certaines vertus que cette pierre confère à celui qui en use.

 

Sur le plan physique

Sur le plan physique cette pierre est très utile pour remédier aux divers cas d'hémopathie, de saignements et d'hémorragies (nez, plaies légères...), gardez toujours à l'esprit qu'il ne faut jamais appliquer la pierre directement sur la plaie. 

Elle agit sur la circulation sanguine. En tant que purificatrice du sang favorisant la coagulation et la guérison des plaies, l'utilisation de cette pierre est aussi indiquée en cas de varices et d'hémorroïdes mais aussi pour les maladies de la

Porter un bijou en Héliotrope est vivement recommandé pour purifier le foie, les reins et la moelle osseuse. Grâce à une telle action le système immunitaire ne s'en trouverait que plus revigoré. L'Héliotrope est aussi un précieux allié des femmes lors des cas pénibles de menstruations et de ménopauses.

 

Sur le plan mental

Sur le plan mental et émotionnel, l'Héliotrope aide à remédier au manque de confiance en soi en conférant force morale et courage pour venir à bout de la timidité et autre freins moraux tels que la peur

L'Héliotrope est aussi un bon remède aux chagrins du cœur. Protectrice des voyageurs, elle prévient aussi les accidents et les peines et fatigues du voyage.

 

Sur le plan spirituel

Spirituellement, l'Héliotrope est capable d'aider une personne à se connecter plus efficacement à ses forces intérieures et en puiser les énergies nécessaires pour affronter les moments de découragement et d'égarement émotionnel. Cette pierre constitue donc un puissant rempart contre les émotions et sensations négatives.

Lien puissant avec la terre, l'Héliotrope y puise l'énergie nécessaire pour recentrer les corps auriques et favoriser le développement spirituel. De ce fait, on peut considérer l'Héliotrope comme un puissant trait d'union entre le monde physique éphémère et le monde spirituel éternel.

LADR_432