close
close
close
close
close
  • New

Obsidienne Larme D'apache

 

Politique de sécurité

 

Politique de livraison

 

Notre équipe à votre écoute

Sur le plan mental

 L’Obsidienne est une pierre dotée d’un grand pouvoir protecteur aussi bien sur le plan mental que spirituel. Il est conseillé de la manier avec une grande prudence.

En effet, cette pierre est un rempart imprenable qui permet de neutraliser les flux et les influx spirituels négatifs et le mauvais œil. 

Certains pensent même qu’elle est très efficace pour contrer les actions maléfiques de la magie, et pour empêcher les assauts psychiques violents.

L’Obsidienne, en incorporant la dimension spirituelle dans le quotidien. Elle réconforte celui qui la porte. Elle le rend plus fort mentalement, en élargissant son champ de conscience.

 

Sur le plan physique

En lithothérapie, l’Obsidienne est une pierre au pouvoir détoxifiant. Elle possèderait, donc cette vertu puissante d’écarter tout ce qui bloque les afflux d’énergie négatives corporelle. Grâce à cette faculté, la pierre devient le remède parfait pour alléger la tension et rendre fluide la circulation sanguine

Elle est également très efficace pour, entre autres, réduire les douleurs dus aux rhumatismes, aux arthroses ou encore aux crampes des muscles. Il suffit d’apposer le remède obsidienne sous forme d’élixir ou de poudre sur les zones douloureuses afin de diminuer les souffrances.

L’Obsidienne aide aussi à venir à bout des allergies.

Si vous voulez vous débarrasser de l’addiction du tabac, il suffit d’avoir cette pierre avec soi.

Vous pouvez l’utiliser aussi pour effectuer des massages plantaires qui feront extirper les choses négatives qui sont profondément dissimulées en vous.

 

L’Obsidienne peut être aussi employée pour le massage de la colonne vertébrale. En effet, elle s’avère efficace pour soigner les cartilages, l’ostéoporose et pour protéger les os d’une manière générale.

LADR_307